Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Foch Immobilier, Agence immobilière ST ETIENNE 42000

Foire : San Francisco s'allume à Saint-Étienne

Publiée le 12/09/2018

La 70e édition de la Foire Internationale de Saint-Étienne se déroule du 21 septembre au 1er octobre. Venez jouer sur les deux stands ludiques, interactifs de la Ville et de la Métropole et remporter de nombreux goodies.

Très attendue, la Foire Internationale de Saint-Étienne ouvre ses portes le vendredi 21 septembre au Parc des Expositions. Comme chaque année, cette manifestation est une véritable vitrine pour la Ville de Saint-Étienne et de sa Métropole. À cette occasion, deux stands sont consacrés à notre identité : l'un dédié aux commerces stéphanois et l'autre à Saint-Étienne Métropole.
 
 
Un stand avec les commerces stéphanois 
Sur les deux dernières années, Saint-Étienne compte 151 magasins supplémentaires. Pour amplifier et accompagner ce dynamisme, un stand entièrement dédié aux commerces a été imaginé par la Ville de Saint-Étienne. Il sera animé par l'association Sainté Shopping, nouvellement créée cette année (née de la fusion de Sainté centre-ville et de la Fascaps).
 
 
Venez (re)découvrir votre Métropole ! 
Saint-Étienne Métropole fait désormais partie des 22 métropoles de France. Une fierté ! À travers son stand « La Métropole et vous », Saint-Étienne Métropole vous donne l'occasion de mieux comprendre le territoire et ses compétences avec trois espaces ludiques et interactifs. Profitez-en également pour découvrir le nouveau logo de Saint-Étienne Métropole et son nouveau magazine. 
 
Cette 70e édition de la Foire de Saint-Étienne fait le plein de nouveautés avec des animations pour toute la famille, des soirées nocturnes et à thèmes.  
 
La Foire de Saint-Étienne, c'est : 
- la 70e édition se déroule du 21 septembre au 1er octobre 
- Après New York en 2016 et Cuba en 2017, les Stéphanois vont (re)découvrir l'histoire de San Francisco
- 2 nocturnes : mardi 25 et vendredi 28 septembre jusqu'à 22 h
- 400 exposants
- 115 000 visiteurs 

Notre actualité